Domivalor 2

Nous contacter
Impression

VALEUR IFI AU 31/12/2021 + ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE + VERSEMENT ACOMPTE CAPITAL

Pour information : La valeur de la part pour l'IFI au 31/12/2021 est de 209,39 €.

Pour information : il sera versé le 30/06/2022, un acompte de capital de 105 € par part.

L'assemblée Générale annuelle se tiendra le 16/06/2022 à10h00.
Si le quorum n'est pas atteint, elle se tiendra sur deuxième convocation le 23/06/2022 à 10h00.

LES RISQUES

L'investissement présente un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Les principaux risques auxquels s’exposent les investisseurs en souscrivant des parts de la SCPI Domivalor 2 sont les suivants :

Risque lié à la gestion discrétionnaire :

Le style de gestion repose sur la sélection principalement d’actifs immobiliers. Il existe un risque que la SCPI ne soit pas investie à tout moment dans les actifs disposant des meilleurs potentiels de revalorisation ou les plus performants.


Risque lié aux revenus de la SCPI :

Les revenus de la SCPI proviennent essentiellement des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité, le départ d’un ou des locataires, par la baisse des loyers, ou la vacance locative.

Risque en capital :

Le capital investi dans la SCPI ne bénéficie d’aucune garantie ni protection. Le marché de l’immobilier est lié à l’offre et à la demande de biens immobiliers et a connu historiquement des phases de croissance et de baisse. Ces variations du marché immobilier peuvent avoir un impact défavorable sur la valorisation des actifs immobiliers détenus par la SCPI. Aucune assurance ne peut donc être donnée quant à la performance des actifs Immobiliers. Toute variation des conditions économiques peut avoir un impact significatif sur la valorisation des actifs immobiliers détenus par la SCPI et à ce titre engendrer une baisse de la valeur de son patrimoine. La somme récupérée peut être inférieure à la somme investie, en cas de baisse de la valeur des actifs immobiliers de la SCPI sur la durée du placement.


Risque de liquidité :

Ce placement étant investi principalement en immobilier, il est considéré comme peu “liquide”. Les conditions de cession peuvent varier en fonction de l’évolution du marché de l’immobilier. Les modalités de retrait ou de cession de parts de SCPI sont liées à l’existence ou non d’une contrepartie. De ce fait, la société de gestion ne peut garantir ni le retrait, ni la revente des parts, ni leur remboursement.

LE MARCHÉ SECONDAIRE

Suite à la liquidation de la SCPI, Immovalor Gestion a mis fin à l’inscription des ordres sur le Registre (marché secondaire).

Dernier prix d’exécution

Quantité échangée
Néant
Prix d'exécution
Non établi
Prix payé par l'acheteur
Le prix payé par l’acheteur correspond au prix d’exécution majoré des droits d’enregistrement de 5% et des commissions de cession de 6% TTC (5% HT).
Non établi

Prochaine date de confrontation : -

Ordres d’achat

Nombre de parts inscrites à l’achat
Pas de parts inscrites à l'achat
Prix d'achat proposé
Le prix d’achat proposé correspond au prix net vendeur (hors droits d’enregistrement de 5% et commissions de cession de 6% TTC (5% HT)

Ordres de vente

Nombre de parts inscrites à la vente
Pas de parts inscrites à la vente
Prix de vente demandé
Le prix de vente demandé correspond à un prix net vendeur (prix net des droits d’enregistrement de 5% et des commissions de cession de 6% TTC (5% HT).

Tous les documents